A base d’extraits de Fenouil, Tilleul, Camomille, Menthe et Mélisse. Recommandé pour lutter en douceur contre les gaz intestinaux et favoriser le confort digestif.
Chez le très jeune enfant, l’inconfort digestif n’est pas rare, bien au contraire. Le système digestif encore immature et la grande quantité de liquide absorbée dans la journée, font que la gêne occasionnée, bien que passagère et sans gravité, est bien réelle. PEDIAKID® Bébé Gaz associe des actifs naturels efficaces pour réduire en douceur les gaz et l’inconfort digestif des bébés. Sa formule douce et parfaitement appréciée des bébés apporte des fibres prébiotiques et des plantes reconnues pour leurs propriétés digestives (Fenouil, Camomille, Menthe Poivrée et Mélisse)*.
Etui de 12 sticks
Précautions d'emploi :
A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage. A conserver au réfrigérateur après ouverture.
1 à 2 sticks par jour, à diluer dans de l’eau minérale (20 - 30 ml) pour une prise entre les repas ou dans un biberon de lait pour une prise au moment du repas (volume habituel). A consommer de préférence dans l’heure suivant la préparation, ou dans les 12h si conservé au réfrigérateur. Convient aux nourrissons et enfants en bas âge.
Composition :
Bébé Gaz : Agent de charge: maltodextrine, inuline, dextrose, extrait de Fenouil (fruits), extrait de parties aériennes de Menthe poivrée, extrait de feuilles de Mélisse, extrait de fleurs de Camomille, émulsifiant: dioxyde de silicium. Sans gluten.
Pour 2 sticks :
Fibres d'inuline .. 1g
Extrait de Fenouil .. 4,5g soit 22,6g de plantes sèches
Extrait de Menthe poivrée .. 2,3g soit 2,3g de plantes sèches
Extrait de Mélisse .. 2,3g soit 11,3g de plantes sèches
Extrait de Camomille .. 2,3g soit 9,0g de plantes sèches
Colicillus Bébé : Huile de maïs, ferments lactiques : Lactobacillus rhamnosus GG.
Pour 5 gouttes :
Lactobacillus rhamnosus GG : équivalent à 1 milliard de ferments vivants